Cliquez sur le bouton “Nouvel équipement” en haut à droite pour entamer la création
Entrez les champs requis :
Nom : Permet d’identifier l’équipement lorsque vous devrez choisir cet équipement dans une liste. Ce nom doit être représentatif pour vous ainsi que pour vos hommes de chantier. Si vous fonctionnez par code d’équipement, exemple ZX200, ou par nom interne, exemple vieille Case, alors c’est ce nom qui doit être inscrit
Code (Optionnel) : Identifiant unique pour l’équipement
Type : Permet d’assigner des coûts automatiquement basés par type d’équipement.
Modèle (Optionnel) : Information supplémentaire
Marque (Optionnel) : Information supplémentaire
Plaque d’immatriculation (Optionnel) : Information supplémentaire
Numéro d’identification du véhicule (Optionnel) : Information supplémentaire
Organisation : Les équipements que vous suivrez dans vos rapports journaliers peuvent être les équipements de vos sous-traitants, de ce fait le nom de l’organisation doit refléter le propriétaire de cet équipement. Il permet d’assigner des coûts automatiquement basés sur l’organisation de l’équipement et le type de l’équipement. Un tri des coûts sera également effectué en fonction des ressources internes ou externes.
Équipe (Optionnel) : Permet d’affecter automatiquement l’équipement à une équipe et ainsi à un rapport journalier lors de sa création
Opérateur (Optionnel) : Indiquer l’employé qui opère cet équipement le plus souvent, l’employé sera automatiquement ajouté lorsque l’équipement sera ajouté à un rapport journalier.
Propriétés (Optionnel) : Champs supplémentaires pour organiser vos équipements et conserver des informations supplémentaires.
Cliquez sur le bouton “Confirmer” et votre équipement sera créé.
Importer des équipements
Naviguez vers la page “Équipements”
Cliquez sur le bouton d’options en haut à droite et ensuite sur “Importation CSV”
Cliquez sur “Chargez le fichier” ou entrez vos informations manuellement
Si vous chargez un fichier, il doit être de type CSV. Vous devrez ensuite associer les colonnes de votre fichier avec les colonnes affichées.
Si vous utilisez la fonction manuelle, il vous suffit de copier-coller l’information préalablement remplie à partir d’un Excel dont les colonnes sont ordonnées telles que le démontre la page d’importation.
Révisez les erreurs indiquées par notre outil si nécessaire
Cliquez sur le bouton “Importation” et vos équipements sont créés